* FOrMeS.

Résultat de recherche d'images pour "torsion gif"

Les champs de torsion.

Clé de la « Théorie du Tout », la conscience.

On attribue généralement la première recherche concernant la découverte du « champ de torsion » appellée aussi « 5ème force ou élement ».

Cette force champ de « torsion » en référence aux mouvements de torsion à travers la trame de l’espace-temps.

L'existence de cette énergie , en parallèle de l’écoulement du temps la manifestation d’une spirale géométrique sacrée.

Torsion signifie essentiellement «tordre» ou «en spirale».

Ainsi, c’est l’action d’ondes de torsion mesure qu’ils se propagent à travers l’espace.

Les champs de torsion sont produits par rotation et / ou par moment cinétique.

Un objet ou une particule qui tourne produit des ondes de torsion et possède son propre champ de torsion unique.

Selon certains, les ondes de torsion sont le chaînon manquant dans la recherche d’une « compréhension du tout », ou « champ unifié ».

L'influence des champs de torsion sont capables d’influencer les états de spin.

Le champ de torsion d’un objet peut être modifié par l’influence ou l’application d’un champ externe de torsion.

«En tant que résultat d’une telle influence, la nouvelle configuration du champ de torsion sera fixée comme état métastable (comme un état polarisé) et restera intacte, même après que la source du champ externe de torsion soit déplacé vers une autre zone de l’espace.

Ainsi les champs de torsion de certaine configuration spatiale peuvent être «enregistrée sur n’importe quel objet physique ou biologique.  

Cette prise de conscience des propriétés uniques de champs de torsion suggère un lien immédiat avec divers phénomènes parapsychologiques (telles que la « charge » d’un objet avec l’intention, ou l’enregistrement d’information sur les événements en « matière inerte »).

Le temps et la torsion

Les pensées et les sentiments humains pouvaient générer des ondes de torsion.

Une telle découverte ouvre la porte à une compréhension « physique » de la conscience, et un modèle beaucoup plus complet de la réalité.

Les effets physiques qui ont été causés par de brusques changements psychologiques, la conscience est liée à des vibrations dans un fluide de type éthérique à moyen terme. 

Les systèmes qui simulent un effet de psychokinèse en utilisant une forme inconnue d’énergie très difficile à détecter, liée au temps.

L’existence d’un champ unifié, reliant toutes choses en temps réel.

Des changements dans les systèmes mécaniques produit de subtiles altérations dans la densité du temps / le milieu éthéré, comme les changement dans la gravité, les orages, les saisons, peuvent produire des changement dans matière dense.

La conscience affecte la densité du temps.

Les pensées émotionnelles produisent des effets plus importants sur son équipement que des pensées intellectuelles.

Les systèmes de mesure sont particulièrement fortement affectée par une personne en excitation émotionnelle.

Pendant ce temps, en règle générale, les calculs mathématiques ne provoque des détournements de pointeur que de 5°.

Nos pensées pourraient changer la densité de temps.

Il a estimé que par notre maîtrise et notre capacité de rendre le temps dense, nous serions en mesure de faire en sorte que la télépathie se produise à volonté.

Tous les phénomènes serait ainsi dépouillés de leurs dimension « surnaturelle ».

Pratiquement tous les effets de déformation, défiant les lois de la physique, comme les effets causés dans la matière par les différentes technologies peuvent être répliqués par l’intention.

L’empreinte de l’intention humaine dans les cristaux de glace par les ondes de torsion produites par des pensées et des émotions.

L'eau est un moyen pour stocker des champs de torsion statique.

Les champs de torsion créés par l’intention humaine sont tout simplement mémorisée dans l’eau, en particulier l’eau contenant des sels ionisés .

Au niveau sous-microscopique la structure interne de l’eau a changé, ce qui a causé des différences dans les cristaux de glace.

L'énergie créé une empreinte de champ de torsion dans l’eau distillée en utilisant des technologies d’ondes scalaires (torsion).

Le résultat est une eau structurée appelée eau structurée par onde scalaire.

Cela formaient des structures hexagonales comme ceux créés par la conscience humaine.

La technologie scalaire / torsion crée les mêmes effets que l’intention mentale.

Les ondes de torsion -qui sont dépourvus de toute effet électromagnétique ou des propriétés de masse sont des ondes porteuses de la conscience.

Une photo d’une goutte d’eau, il y a un point central avec sept brillants, des lignes fines rayonnantes.

Puis après avoir par la l'intention positive, les « lignes brillantes» a constitué la forme d’une géométrie équilibré.

Ce phénomène est assez semblable à l’utilisation de mots aimables pour voir se métamorphoser la forme de molécules d’eau.

Les états de spin des atomes de l’eau ont été vraisemblablement changés par le champ de torsion de l'intention.

La forme particulière des nids d'abeilles a menés à explorer de grandes quantités d’ondes de torsion qui étaient détectables.

Ces ondes de torsion agissent comme un guide pour les arbres, qui les détectent et permettent de guider leurs racines autour des structures des abeilles plutôt que vers l’intérieur de leur structure, tout en offrant une forme de communication non-locale entre les abeilles elles-mêmes. 

La torsion peut aussi modifier l’écoulement du temps.

Pyramides en tant que conducteurs de torsion et des générateurs.

Les pyramides ont donné des résultats incroyable concernant les ondes de torsion.

La forme pyramidale exploite naturellement les ondes de torsion, comme si elle les amplifiait.

Les objets qui présentent une section d’or (qui exprime Phi) peut être décrite en tant que générateurs de torsion passifs.

Nous pouvons observer que les niveaux de santé augmentaient rapidement jusqu’à des valeurs d'auto-reconstitution.

Ce ne sont là que quelques-uns des nombreux effets observés.

Les pyramides antiques, en particulier la Grande Pyramide de Gizeh, a servi à de multiples fonctions ésotériques telles que la facilitation des Expérience Hors du Corps, comme dans une sorte d’initiation du voyage cosmique.

Le placement des Pyramide à certains points représentant des noeuds sur la grille planétaire laisse à penser qu’elles agiraient pour exploiter des énergies subtiles permettant d’améliorer la vie de la planète, et peut-être de stabiliser le réseau global.

N’importe quel objet en forme de cône ou cylindrique mettra à profit et concentrera les champs de torsion en spirale sur la Terre, puisque cette énergie est fondamentalement intelligente, en exploitant non seulement la santé physique, mais aussi sa « conscience spirituelle.

Les ondes de torsion ont le potentiel d’initier un changement de paradigme fondamental.

Elles serviraient à combler le fossé entre l’esprit et la matière d’une manière qui n’a jamais été rendu possible, et valideraient par là même les thèse des mystiques et occultistes.

Ces ondes de torsion comme similaire à la conscience elle-même.

Une caractéristique fondamentale et omniprésente du cosmos, nous pouvons alors supposer que la conscience l’est aussi.

La conscience est une force réelle et détectable qui peut agir sur l’environnement à la fois localement et à distance.

Tout à coup, un phénomène te que la psychokinèse n’apparait pas si paranormal.

L'énergie de torsion en tant que « lumière intelligente de l’énergie ou intention émanant de dimensions supérieures»,nous distinguons à la fois de la gravité et du rayonnement électromagnétique.

Les champs de torsion sont des champs de spin au sein de la gravité, et en tant que telle, ils peuvent être utilisés pour atténuer et réduire la gravité.

La glande pinéale est censé produire de la DMT enthéogène, connu comme la molécule de l’esprit.

Cette molécule est connue pour faciliter le fonctionnement intuitif et agit lors des expériences mystiques.

Peut-être agirait elle comme une antenne et un amplificateur hyperdimensionnel scalaires par rapport au ondes de torsion ?

Si un effet de résonance peut être mise en place dans la cavité entre la glandes pinéale et pituitaire, cela stimulera des niveaux plus élevés de la production de DMT, ce qui nous permettrait d’accéder à différents niveaux de réalité !

Ainsi, l’esprit est un système électromagnétique existant dans le domaine temporel. 

L’ esprit n’a pas ses origines dans le monde matériel.

Une liste d’attributs a été expérimentalement identifié ce qui démontre que le champ de torsion opère de manière holographique, sans égard au temps et à distance

Et de cela jaillirait la conscience.

Les champs de torsion, peuvent de manière similaire attirer ou repousser les charges opposées.

Si la torsion est une onde porteuse de la conscience c’est aussi son point d’ancrage profond.

En tant que force unificatrice non-locale interconnective en temps réel, la force de torsion est susceptible d’être le chaînon manquant qui faciliterait les phénomènes de synchronicités sans causalité et notre capacité d’attirer à distance certaines personnes et événements vers nous.

Tels que la visualisation à distance et d’autres fonctions de la conscience qui nous permettent d’accéder aux informations de n’importe où dans le cosmos, l’importance des champs de torsion devrait maintenant être évident.

Dans un champ de torsion, l’information peut être aspirée instantanément pour se manifester ailleurs dans l’univers.

Des paquets d’information, s’insèrent dans le champ non-linéaire [ordre implicite] à notre adresse locale et devient accessible partout dans l’Hologramme à toute autre adresse en faisant correspondre les effets sur le terrain qui ont créé le champ de torsion dans la localisation d’origine.

Conclusions

La conscience, par rapport à des opérations de l’esprit, on discuté seulement de phénomène de nature électromagnétiques alors qu’une piste de recherche constante serait d’inclure dans la compréhension de ce phénomènes, une force plus difficile à détecter, la cinquième force,

C'est l’aspect le plus important de la bio-énergie dans le cadre d’une théorie expliquant les fonctions dite anormales de la conscience.

×